Sequoia_3D_crop.png

Séquoia (Tome 2)

Procurez-vous le livre ici :

Dans le cas de l'Europe, vous pouvez les commander dans n'importe quelle librairie.


Extrait du livre :

« Miguel s’empressa donc de prêter secours à l’employé famélique, mais très courageux, qui gisait inconscient dans une mare de sang. Il s’arracha littéralement sa chemise de sur le dos, la roula en boule pour ensuite la presser contre la plaie qui saignait abondamment. Le Mexicain était totalement terrorisé et stupéfait qu’un événement aussi traumatisant lui arrive de nouveau. Très certainement en état de choc, il parvint néanmoins à faire plusieurs choses pour optimiser les chances de survie du jeune homme.

Les secours finirent par arriver, au bout de ce qui avait semblé une éternité à Miguel, qui tremblait comme une feuille au chevet de celui qui venait d’être victime d’une attaque marquée par la haine et la lâcheté. Un policier aida le Mexicain à se relever pour laisser les ambulanciers faire leur travail.

Quand l’un des ambulanciers lui tendit sa chemise gorgée de sang, Charles-Antoine sentit soudain ses jambes se dérober sous lui. Le policier n’étant pas assez vite, il s’écrasa par terre de tout son poids et se cacha le visage dans ses mains pour éclater en sanglots. »


Une femme audacieuse ne cherche pas à avoir beaucoup d’hommes à ses pieds, seulement un à sa hauteur.
Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes en même temps, mais plusieurs fois la même.
(
Auteurs inconnus)